Le blog de Dédé de Montreuil

" Sortons des grands ensembles pour aller voir les Grands Ensemble "

Anne Lauvergeon,  » Atomic Anne « 

Bonjour M’ssieurs-Dames,

Anne Lauvergeon alias  » Atomic Anne  » quitte ses fonctions à la direction de Areva, suite à une décision de Nicolas Sarkozy. Quel dommage pour notre pays, pour une fois qu’on avait une femme de valeur, reconnue de tous !!! Le plafond de verre exsiste même à ce niveau de compétences…

François Mitterrand, qui avait le nez, la repéra et l’installa comme Secrétaire Général Adjoint à L’Elysée, sans être énarque ni socialiste, il avait compris que Anne, c’était la puissance intellectuelle et une valeur sûre pour notre pays.

J’ai connu Anne, lorsqu’elle était le sherpa de François Mitterrand à L’Elysée à l’occasion de l’arrivée du Tour du Monde à moto de Philippe Rahmani, ou je faisais office de coach, elle nous a permis d’être reçus avec les honneurs par le Président à l’Elysée, elle était attentive au moindre détail et nous a soutenus lorsque nous avons décidé de faire le tour de France des banlieues pour apporter du rêve aux mômes des cités.

Jean-Jacques Servan-Schreiber m’a dit un jour,  » Anne Lauvergeon sera au plus haut poste à responsabilité, rapidement, elle est tellement intelligente et efficace…  » il savait reconnaître les grands, c’est normal, Jean-Jacques était un visionnaire.

Anne à côté de dédé sur les marches de L’Elysée en 1994

Anne n’est pas loin, elle nous écoute et conseille le Président pour notre projet

Anne, je vous souhaite de retrouver rapidement la place qui vous revient, celle de la femme placée parmi les femmes les plus puissantes du Monde. Au plaisir de vous revoir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :