Le blog de Dédé de Montreuil

" Sortons des grands ensembles pour aller voir les Grands Ensemble "

J’ai retrouvé un ami fidèle

Salut M’ssieurs-Dames,

Ce matin, j’ai retrouvé grâce à Linkedin, Colin Pénet, un ami qui était à mes côtés, lorsque j’ai créé,

le 1er défilé européen de mode  » Cumulus Fashion Tour  »

A l’époque, Colin Pénet était journaliste à Fashion Daily News , il a relaté les défilés de Paris, Milan et Londres dans les moindres détails avec tous les messages que je voulais faire passer. Colin est un journaliste à l’écoute des autres en étant réactif et efficace, un bon exemple pour les futurs journalistes…

Aujourd’hui, il est le  Fondateur de Confidens, spécialiste de la rédaction de comptes rendus de réunions

Peu d’entreprises disposent du temps et des compétences nécessaires à la rédaction des comptes rendus de leurs réunions. Les experts de la société Confidens s’en chargent. Quelle que soit la nature de votre événement – réunion de CE ou de CHSCT, conseil d’administration, assemblée générale, conférence, colloque, etc. – les rédacteurs de Confidens réalisent des documents très fiables et immédiatement exploitables, à des tarifs très compétitifs. Ainsi, vous vous libérez d’un fardeau et vous économisez vos précieuses ressources internes au profit de votre cœur d’activité.

Pour les organisateurs d’événements (conférences, colloques, tables rondes), Confidens propose également un service exclusif de rédaction instantanée : vous recevez le jour même un compte rendu de l’ensemble des discours mis en pages, corrigé, prêt à être publié ou mis en ligne (Pdf ou autres).

Vous pouvez l’appeler de ma part, il vous écoutera avec le plus grand intérêt. Je suis certain qu’un jour vous aurez besoin de ses services, c’est pour cela, que je vous le présente ce matin, c’est aussi mon rôle, d’aider les jeunes entrepreneurs.

www.confidens-redaction.fr
Tél :03 66 72 01 10

Publicités

Une réponse à “J’ai retrouvé un ami fidèle

  1. Colin 6 juin 2011 à 12 h 15 min

    Bravo pour la réactivité et pour la rédaction de l’article : en tant qu’ancien journaliste professionnel, je le trouve impeccable ! Un grand merci à toi. J’ai parcouru ton blog et je n’y vois que des qualités ; les articles sont clairs et les sujets sont variés, je n’ai trouvé quasiment aucune faute (désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher, déformation professionnelle…).
    Ton anecdote sur la Mercedes Benz de la rue du Dragon m’a rappelé de bons souvenirs car j’avais des amis « premiers de la classe » à l’IPAG…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :