Le blog de Dédé de Montreuil

" Sortons des grands ensembles pour aller voir les Grands Ensemble "

Marc Hollogne, un vrai … de vrai

Salut M’ssieurs-dames,

Je vous invite à aller voir mon pote Marc Hollogne au Théâtre Déjazet dans une nouvelle réalisation de son art unique : le cinéma-théâtre «  L’Illuminé « après avoir eu un succès à Avignon et à Lausanne, il est à Paname  jusqu’au 22 mai.

Marco, c’est mon pote, mon frère, l’artiste, un vrai.. même Drucker et Jean-Pierre Coffe l’ont congratulé !!! lors d’un Dimanche à la télé avec Madame Michèle Morgan, elle avait envie de parler de Marc, ils l’ont mise de côté.. ma colère gronde !!! Vous avez oublié un instant son regard d’un bleu limpide très photogénique, un peu énigmatique et lointain, qui fut parfois comparé à celui de Greta Garbo, et gravé à tout jamais dans la mythologie du cinéma dans Le Quai des brumes de Marcel Carné où le personnage incarné par Jean Gabin (avec qui elle noue une idylle) lui murmure : « T’as d’beaux yeux, tu sais. », à quoi elle répond : « Embrassez-moi » puis « Embrasse-moi ».

Marc c’était l’ami de mon pote, Tickos, Ticky, Ticky Holgado notre ami qui est au ciel, enfoiré, tu nous manques…

S’il y avait que des artistes comme Marco, le monde du spectacle en serais grandi, hé ! Les gadjos du remake, un remake (du verbe anglais to remake qui signifie « refaire »), ou une reprise, du bis et ceux des subventions, arrêtez on vous a démasqué…

Grâce au spectacle de Marc, mon pote lolo de Villetaneuse, emmène ses nouvelles conquêtes au théâtre pour leur montrer qu’il est un peu intello, les meufs sont sous le charme de Marc et de lolo, c’est ça la magie du spectacle, ça te rend intelligent et tu emballes des gadgies plus facilement! Vous pouvez voir un extrait sur cette vidéo…

Marc, à part être un bon artiste, c’est un magicien, un génie, un mec avec des valeurs, un belge haut en couleurs (Vive le Roi), un fidèle en Amitié, mon pote quoi!

Si vous allez le voir au Déjazet, vous comprendrez ce billet de cœur et vous aurez un instant Marco comme ami, vous le méritez..

Putain, qu’on t’aime…

Théâtre Déjazet
41, Bd du Temple Paris 3ème
Métro: République
Tél : 01 48 87 52 55

PS : Marc, m’a toujours soutenu dans mon action, la preuve …

Publicités

2 réponses à “Marc Hollogne, un vrai … de vrai

  1. grace 23 avril 2011 à 14 h 57 min

    J’ai vu la piece de Marc c’est un chef d’oeuvre, je la conseille à tous mes amis.
    Grâce de Capitani

  2. Bertrand 25 avril 2011 à 15 h 37 min

    J’ai profité de cette pièce-cinéma à sa sortie cet hiver, invité par Dédé. J’étais super enthousiaste car j’avais déjà découvert cette innovation artistique avec Marciel. Comme à chaque émotion forte, j’avais les yeux humides de bonheur ce qui altérait mon acuité visuelle. Je perdais ainsi des instants d’images mais les alexandrins me laisser planer à en perdre volontairement le sens des mots.

    Comble de cette soirée, Marc est venu serrer la main de tous les spectateurs, comme un curé à la fin de la messe qui s’assure que ses paroissiens ont bien rechargé leur cœur, d’amour.

    Apothéose du moment, Dédé m’invite à grignoter un en-cas avec une bière juste à côté du Dejazet. J’étais a jeun depuis 12h, mais la souffrance ne mordait pas mon estomac. J’étais anesthésié!
    Marc est venu nous rejoindre pour trinquer avec nous, en toute simplicité, comme s’il n’avait rien fait dans les heures précédentes. J’ai cherché pendant une heure comment lui dire « Merci ». Pas sûr d’y être arrivé?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :